Victorieux sur le Las Vegas Motor Speedway lors de la première course du second tour des playoffs en NASCAR XFINITY Series, Josh Berry se qualifie pour la finale du championnat sur l’ovale de Phoenix début novembre.
Victorieux de son duel contre son coéquipier Noah Gragson en fin de course, Josh Berry a mené les 34 derniers tours sur le Las Vegas Motor Speedway pour décrocher la victoire et ainsi assurer sa qualification pour la finale de la saison sur le Phoenix Raceway.
Noah Gragson prend finalement la deuxième place devant Justin Allgaier, pour ce qui est un triplé de la JR Motorsports. Ty Gibbs prend la quatrième place devant Trevor Bayne.
Austin Hill, Sam Mayer, Daniel Hemric, Brandon Jones et Anthony Alfredo complètent le top 10 de cette trentième course de la saison 2022 dans la deuxième division NASCAR.
Le grand perdant de cette course se nomme AJ Allmendinger. Vainqueur ces deux dernières semaines, à Talladega, puis sur le circuit routier de Charlotte, le pilote de la Kaulig Racing termine en vingt-deuxième position à deux tours. Résultat, il abordera la prochaine course en cinquième position du classement général, c’est-à-dire en tant que premier éliminé potentiel de la course au titre.
La semaine prochaine, le second tour se poursuivra sur l’Homestead-Miami Speedway.