Kurt Busch raccroche presque

Kurt Busch raccroche presque

Kurt Busch est presque à la retraite, c’est ce qu’a annoncé le champion 2004 en NASCAR Cup Series lors d’une conférence de presse sur le Las Vegas Motor Speedxway ce samedi midi.

Kurt Busch en NASCAR Cup Series, c’est presque fini. Le pilote de la 23XI Racing, a annoncé qu’il mettait un terme à sa carrière à temps plein et qu’il reviendra pour quelques courses , lorsqu’il sera à cent pour cent.

Je reviendrai lorsque je serai à 100 %. Je le promets.

Kurt Busch

Absent depuis Pocono en juillet dernier à la suite d’un accident en qualification lors duquel il a contracté une commotion cérébrale, Kurt Busch a confirmé qu’il ne reviendra pas cette saison.

Cette absence prolongée, ainsi que celle d’Alex Bowman contraint les officiels à revoir leur copie sur la Next Gen afin de réduire les blessures en cas de contact en marche arrière.

Lors de sa conférence de presse Kurt Busch a officialisé la venue de Tyler Reddick dans la n°45 de la 23XI Racing pour la saison prochaine. Cette hypothèse avait pris de l’ampleur avec la signature de Kyle Busch à la Richard Childress Racing la saison prochaine.

Cette venue intervient un an plus tôt que prévu, puisqu’au début de l’été, Tyler Reddick annonçait sa venue à la 23XI Racing pour 2024.

De son côté la Joe Gibbs Racing a indiqué qu’elle ne communiquera pas sur le nom du pilote qui succèdera à Kyle Busch l’an prochain en NASCAR Cup Series avant la fin de la saison 2022. Cependant, le doute n’est plus permis depuis de longues semaines et indique que Ty Gibbs pilotera en Cup dans l’écurie de son grand-père.