Kyle Busch change de spotter

Kyle Busch NASCAR

Transfuge de la Joe Gibbs Racing à la Richard Childress Racing, Kyle Busch aura un nouveau spotter en NASCAR Cup Series en 2023.

Lorsqu’un pilote change d’écurie, il n’est pas rare qu’il vienne avec son spotter. Véritable homme de confiance, le spotter a un rôle clé, puisqu’il n’est plus ni moins que les yeux du pilote pour l’informer de ce qui se passe sur la piste en dehors de son champ de vision.

Alors qu’il a quitté la Joe Gibbs Racing pour la Richard Childress Racing, Kyle Busch ne viendra pas avec son spotter de 2022. En effet, en 2023, Kyle Busch travaillera avec Derek Kneeland. Ce dernier était le chef d’équipe de Tyler Reddick en NASCAR Cup Series lors de la saison 2022.

Kyle Busch et Derek Kneeland ont travaillé à plusieurs reprises ensemble en 2022, lors des cinq courses de Truck effectuées l’an dernier par le double champion NASCAR Cup Series. En effet, Derek Kneeland est également spotter pour le compte de la Kyle Busch Motorsports en NASCAR Truck Series.

Tyler Reddick, qui quitte la Richard Childress Racing pour la 23XI Racing se sépare donc de son spotter. L’an prochain il travaillera avec Nick Payne. En 2022, ce dernier officiait également en Truck, mais à la David Gilliland Racing.