Columbia Sportswear prolonge à la 23XI Racing

Columbia Sportswear et la 23XI Racing viennent de prolonger leur partenariat en NASCAR Cup Series pour plusieurs saisons.

La firme fondée dans l’Oregon, Columbia Sportswear, sera un des sponsors de Bubba Wallace en NASCAR Cup Series en 2023 à la 23XI Racing, puisque la marque de vêtements de sports et de loisirs a prolongé pour plusieurs saisons.

Columbia Sportswear et Bubba Wallace sont associés depuis 2020, lorsque ce dernier effectuait sa dernière saison pour le compte de la Richard Petty Motorsports, aujourd’hui Petty GMS Racing.

« Bubba a été un partenaire exceptionnel pour Columbia et notre relation avec la NASCAR a joué un rôle déterminant dans l’extension de la marque Columbia au sein de leur base de fans. En tant qu’entreprise qui innnove constamment dans le domaine de l’extérieur pour assurer le confort et la protection des personnes, nous avons souvent l’occasion d’appliquer nos nouvelles technologies à d’autres industries. Alors que nous élargissons ce partenariat, nous sommes impatients de travailler en étroite collaboration avec Bubba et son équipe pour les aider à atteindre un succès encore plus grand » déclare Joe Boyle, le président de Columbia.

« Travailler avec Columbia est fantastique, car isl partagent beaucoup de mes valeurs et que l’équipe soutient. C’est aussi une relation amusante qui m’a permis de passer plus de temps en plein air et à suivre mes passions. Je suis honoré de les voir continuer ce partenariat avec moi et la 23XI Racing » concède Bubba Wallace.

« 23XI a bénéficié d’un excellent partenariat avec Columbia et nous sommes ravis d’annoncer la prolongation du partenariat avec Bubba et l’équipe n°23. En tant que partenaire fondateur de la 23XI Racing, Columbia a cru en notre équipe et en notre mission dès le premier jour et le soutien d’une marque aussi connue et respectée a fait partie intégrante de notre succès. Nous attendons avec impatience de nombreuses autres saisons avec Columbia » affirme Steve Lauletta, le président de la 23XI Racing.