Retrouvez le n°538 de l’émission Splash’n’ Go de avec un retour sur l’épreuve de Phoenix en NASCAR Cup Series, mais également un tour de l’actualité.
Le programme de l’émission Splash’n’ Go n°538 du 09/11/2021
Ils étaient quatre pour une place. Kyle Larson, Chase Elliott, Denny Hamlin et Martin Truex Jr. pouvaient devenir champion 2021 en NASCAR Cup Series. C’est finalement Kyle Larson qui décroche la timbale, bien aidé par son équipe de mécaniciens lors du dernier arrêt.
Le Californien, qui fait son retour en NASCAR en 2021, après une suspension de plus de six mois en 2020 pour une injure à connotation raciste lors d’une course NASCAR en ligne sur la plateforme iRacing, permet à la Hendrick Motorsports de remporter un quatorzième titre pilote dans la catégorie reine.
Kyle Larson termine la saison avec 10 victoires, plus la All-Star, vingt top 5, vingt-six top 10, deux poles, 2581 tours menés, des statistiques de tout premier plan.
La saison 2022 débutera le 6 février prochain à Los Angeles avec le Busch Light Clash au LA Memorial Coliseum, Autre actualité en ce début de semaine l’acquisition de Dover Motorsports par Speedway Motorsports.
Les articles en lien avec ces discussions :
La victoire et le titre pour Kyle Larson
Speedway Motorsports achète Dover Motorsports
Le championnat échappe, encore une fois, à Hamlin
Le format du Clash 2022 connu