Pour le retour des séries nationales de la NASCAR sur le North Wilkesboro Speedway ils seront 37 pilotes engagés en Cup et 40 en Truck.
Toutes les pistes ne peuvent pas se venter d’attirer autant de pilotes que le North Wilkesboro Speedway. Pour son grand retour en NASCAR après pratiquement trois décennies d’absence 37 pilotes en Cup et 40 en Truck seront engagés ce week-end sur le short track de 0,625 mile situé en Caroline du Nord.
En NASCAR Cup Series 37 pilotes sont inscrits, parmi ces 37, vingt-et-un sont directement qualifiés pour la NASCAR All-Star Race. Les seize autres devront passer par le NASCAR All-Star Open, pour décrocher leur billet pour la course au million de dollars.
Enfin, la Truck attire de nombreux pilotes de Cup, qui viendront prendre de l’expérience sur une piste qu’ils ne connaissent pas. Ainsi, Bubba Wallace, Kyle Larson, Ross Chastain, William Byron ou encore Christopher Bell seront en piste en Truck.
Afin d’arriver bien préparés en Cup, Ross Chastain sera également présent en ASA Stars National Tour et en Championship Auto Racing Series Solid Rock Carriers Tour. Ces épreuves sont prévues ce mercredi après le report de la course d’ASA initialement prévue mardi soir, pour cause de pluie.