Carson Hocevar double la mise

Carson Hocevar est désormais un double vainqueur en NASCAR CRAFTSMAN Truck Series en cette saison 2023, après sa victoire à Nashville, qui s’ajoute à celle du Texas en début de saison.

Carson Hocevar a pris les commandes de la course de manière définitive à 40 tours du drapeau à damier et remporte les Rackley Roofing 200 sur le Nasvhille Superspeedway et devance sur la ligne Zane Smith et le poleman de la course Nick Sanchez. De manière ironique, lors de sa première victoire, Carson Hocevar avait profité d’un accident entre Zane Smith et Nick Sanchez dans le dernier tour de la course au Texas.

J’espère pouvoir gagner beaucoup plus de courses pour la Niece Motorsports.

Carson Hocevar

Cette course de Nashville faisant partie du Triple Truck Challenge, Carson Hocevar empoche un bonus de 50 000 dollars.

Leader de 57 des 150 tours, Corey Heim est celui qui a passé le plus de temps en tête du peloton lors de cette course. Il termine à la quatrième place. Le pilote TRICON Garage occupe les commandes du championnats avec 16 points d’avance sur Zane Smith, champion en 2022.

Bayley Currey complète le top 5. Chase Purdy, Matt DiBenedetto, Tyler Ankrum, Ben Rhodes et Jade Garcia intègrent le top 10.

Stewart Friesen s’est retrouvé impliqué dans deux accidents et termine dix-huitième et dernier pilote dans le tour. Cette contre-performance le fait reculer de la neuvième à la onzième place alors qu’il ne reste plus que trois courses durant la saison régulière.

La prochaine course de disputera le samedi 8 juillet sur le Mid-Ohio Sports Car Course.