40 millions le charter !

40 millions de dollars, telle est la somme déboursée par la Spire Motorsports pour acheter le charter de la Live Fast Motorsports, un nouveau record.

La Spire Motorsports engagera trois voitures en 2024 en NASCAR Cup Series. L’écurie qui dispose déjà de la n°7 et de la n°78 vient d’acheter le charter de la n°78 détenu par la Live Fast Motorsports pour la coquette somme de 40 millions de dollars. Si Corey LaJoie doit conserver son volant de la n°7, les rumeurs vont bon train concernant les deux autres voitures.

Carson Hocevar et Zane Smith pourraient être les deux nouveaux pilotes de l’écurie. Le champion 2022 en Truck prévoit une annonce ce jour à Bristol à 17 h 00 (23 h 00 en France), à la même heure que la Trackhouse Racing. Ainsi, selon les dernières rumeurs, il pourrait s’engager pour plusieurs saisons avec la Trackhouse Racing, mais serait placé en couveuse à la Spire Motorsports pour sa saison re rookie.

Quant à Carson Hocevar, après ses récentes performances au volant de la Chevrolet n°42 du LEGACY MOTOR CLUB, la Spire Motorsports pourrait être son point de chute en 2024. Toutes ces rumeurs tendent à provoquer le départ de Ty Dillon de l’écurie.