Le Clash de retour au LA Coliseum en 2024

Le calendrier de la saison 2024 NASCAR continue de prendre forme, le Clash sera de retour au LA Coliseum pour une troisième édition. La série mexicaine de la NASCAR sera également présente au stade olympique de Los Angeles.

C’est une victoire formidable pour nos fans et notre sport. Non seulement les fans verront les stars des NASCAR Cup Series en action, mais ils seront également témoins du talent et des compétences que l’on retrouve au sein des NASCAR Mexico Series. Je ne peux pas penser à une meilleure façon de débuter notre saison 2024.

Ben Kennedy, vice-président du développement et de la stratégie des courses NASCAR

La première édition du Clash au Los Angeles Memorial Coliseum s’est tenue en 2022 pour ce qui était la toute première épreuve de la nouvelle voiture en NASCAR Cup Series, la NASCAR Next Gen. Joey Logano s’était adjugé la victoire. Cette année, Martin Truex Jr. a remporté la deuxième édition au stade olympique.

C’est un honneur incroyable pour les NASCAR Mexico Series et ses pilotes. La compétition dans notre série est toujours intense, mais je sais que nos pilotes voudront devenir le premier pilote mexicain à gagner au Los Angeles Memorial Coliseum. Ce sera une course que nous n’oublierons pas de sitôt.

Jimmy Morales, président et directeur général des NASCAR Mexico Series

C’est en 2004, au Mexique que la série voit le jour. Elle deviendra une série internationale NASCAR en 2007. En 2008, un certain Daniel Suárez débute sa carrière NASCAR dans cette catégorie.