Retrouvez le n°620 de l’émission Splash’n’ Go avec un retour sur Bristol en NASCAR ainsi qu’un tour d’actualité comprenant les derniers transferts ainsi que des annonces de calendrier.
Le nouveau « Super vilain » de la NASCAR s’est imposé sur le Bristol Motor Speedway. Dominateur lors de ce premier tour des Playoffs, Denny Hamlin a enfin trouvé le chemin de la victoire lors de la dernière course de ce Round of 16.
Quatre pilotes ont quitté la lutte pour le titre à l’issue de la troisième et dernière course de ce premier tour des Playoffs. Joey Logano, Ricky Stenhouse Jr, Michael McDowell et Kevin Harvick ne pourront plus jouer le titre cette saison.
En fin de semaine, la première division de la NASCAR ouvrira le deuxième tour des Playoffs sur le Texas Motor Speedway. 400 miles seront au programme sur cet ovale d’un mile et demi.
Dans l’actualité, la Trakchouse Racing a engagé le champion en titre de la Truck, Zane Smith. Ce dernier sera placé chez Spire Motorsports la saison prochaine, qui passera à trois voitures en 2024, via l’achat d’un charter à la Live Fast Motorsports pour 40 millions de dollars. Pour ce prix, la transaction pourrait également inclure tout ou partie du matériel roulant de l’écurie.
Les articles en lien avec ces discussions :
Denny Hamlin s’impose à Bristol
Le Clash de retour au LA Coliseum en 2024
Zane Smith nouvelle recrue de la Trackhouse
40 millions le charter !
Clap de fin pour Bristol Dirt