Au terme d’une course sauvage Nick Sanchez s’impose pour la première fois de sa carrière en NASCAR CRAFTSMAN Truck Series, à l’occasion des Fresh From Florida 250 sur le Daytona International Speedway.
C’est sous drapeau jaune que la manche d’ouverture de la saison 2024 en NASCAR CRAFTSMAN Truck Series s’est achevée. Quatrième, Rajah Caruth a sorti Jack Wood à l’avant du peloton, ce qui a mis fin à la course. Seuls Nick Sanchez et Corey Heim ont pu évider le chaos. Rajah Caruth s’en est sorti avec un minime de dégâts pour prendre la troisième place, alors que les douze trucks restants ont été impliqués dans cet accident.
Nick Sanchez n’est pas en reste, puisqu’il a été impliqué dans un accident impliquant treize pilotes dès le sixième tour de course. Cette neutralisation fut la première des douze de la course pour un total de 52 tours derrière la voiture de sécurité.
C’est énorme. Nous avons passé toute l’année dernière à obtenir une victoire. Je savais que ça viendrait cette année. Quel meilleur endroit que Daytona pour cela ? Je savais que je devais mener au drapeau blanc, car il y aurait probablement un accident dans le dernier tour. Je suis heureux qu’il y ait eu un accident, si tout le monde est OK. Je suis simplement content.
Nick Sanchez
Bret Holmes et Spencer Boyd complètent le top 5 de cette première course de la saison. Stefan Parsons, Matt Crafton, Timmy Hill, Bryan Dauzat et Christian Eckes sont dans le top 10.
La troisième division nationale de la NASCAR va désormais prendre la direction de l’Atlanta Motor Speedway pour le deuxième rendez-vous de la saison prévu samedi prochain.