Il s’en est fallu d’un cheveu, mais Sam Mayer s’impose pour deux millièmes de seconde sur le Texas Motor Speedway en NASCAR XFINITY Series.
Ryan Sieg semblait parti pour offrir à Ford sa toute première victoire de la saison dans les séries nationales NASCAR, mais dans les derniers tours, Sam Mayer est revenu et a pris l’avantage à la sortie du virage n°2. S’il a légèrement perdu le contrôle dans le virage n°3, ce qui a permis à Ryan Sieg de revenir à hauteur pour nous offrir une arrivée à la photo finish et un écart de deux millièmes de seconde.
C’est absolument irréel. Nous avons eu une grosse adversité cette saison. Je suis très fier de cette équipe.
Sam Mayer
Ca craint, nous avons terminé à la deuxième place tant de fois. Nous serons bientôt sur la Victory Lane.
Ryan Sieg
Justin Allgaier, qui a mené le plus grand nombre de tours et remporté les deux premiers segments, prend la troisième place devant AJ Allmendinger, Cole Custer, Austin Hill, Ryan Truex, Sammy Smith, Jesse Love et Anthony Alfredo pour la top 10.
Sam Mayer, Ryan Sieg, Justin Allgaier et AJ Allmendinger s’affronteront pour le Dash 4 Cash sur le Talladega Superspeedway, la semaine prochaine pour ce qui sera la neuvième épreuve de la saison en NASCAR XFINITY Series.