Pour la quatrième année consécutive toutes les places disponibles dans les tribunes du Phoenix Raceway ont trouvé preneur pour la finale de la saison en NASCAR Cup Series. C’est également la septième course de Cup de rang sur l’ovale d’un mile d’Avondale qui se tient à guichets fermés.
« Le niveau de reconnaissance que nous avons envers nos fans est sans limite. Leur présence et leur soutien continus à la NASCAR et à notre circuit montrent pourquoi le Phoenix Raceway est une destination de course à la pointe de la technologie digne d’accueillir le week-end des finales du championnat NASCAR. »
Latasha Causey, présidente du Phoenix Raceway
Afin de célébrer cette quatrième finale de suite à guichets fermés, le Phoenix Raceway a remis un chèque de 100 000 dollars à la Fighter Country Foundation, un programme dédié au soutien du moral, du bien-être et de la culture des hommes, des femmes et des enfants qui servent le pays à la base aérienne de Luke.
Situé à Avondale, dans la banlieue sud-ouest de Phoenix, l’ovale d’un mile précise également qu’il ne reste plus qu’un nombre de places limitées tant en tribune que dans les campings et sur la colline pour les finales d’ARCA, Truck et XFINITY.
Le Phoenix Raceway sera une fois de plus le théâtre des finales des séries nationales NASCAR lors de la saison 2025, du 31 octobre au 2 novembre 2025.