Pilote de la Team Penske en NASCAR Cup Series, Austin Cindric pilotera la Ford Mustang de chez Tickford Racing pour la bp Adelaide Grand Final du 27 au 30 novembre prochain dans les rues de la capitale d’Australie-Méridionale.
Ce ne sera pas la première expérience d’Austin Cindric en Supercars, puisqu’en 2016 il s’était rendu en Australie pour essayer une Ford Falcon FG X de la DJR Team Penske.
« Je suis fans du championnat Supercars depuis tout petit. J’ai toujours eu une excellente opinion des pilotes et des équipes de cette catégorie. Inutile de préciser que j’étais très intéressé par l’opportunité de me mesurer aux meilleurs, tout en profitant de l’ambiance de ce qui, selon moi, promet d’être un excellent week-end de course lors de l’Adelaide Grand Final. Je suis reconnaissant pour les efforts, le travail acharné et le soutien de Ford Performance, Tickford Racing, Supercars et de South Austalian Motor Sport Board qui ont permis à ce projet de voir le jour. Je ne vois pas de meilleure façon de conclure une année de course qu’une aventure comme celle-ci. »
Austin Cindric
Cette épreuve ne sera pas la première en Australie pour Austin Cindric, puisqu’il y a 10 ans, alors qu’il était âgé de 17 ans, il avait participé aux Bathurst 12 Hour pour le compte de l’écurie Erebus Motorsport, course en équipage qu’il avait terminé à la septième place de sa catégorie, la vingt-et-unième au général.
