L’écurie Minardi a eu le plaisir d’annoncer ses pilotes pour la saison 2007 qui débutera dans moins de deux semaines. Dan Clarke fera équipe avec le rookie Robert Doornbos. Le choix des deux pilotes a été décidé après les bons essais qu’ils ont réalisés ces deux derniers mois.

Dan pilotait déjà pour l’écurie en 2006. En effet le britannique avait rejoint l’écurie CTE Racing, ancien nom de Minardi, et pour son année de rookie il avait signé une pole position et une troisième place comme meilleur résultat en course.

“J’ai longtemps attendu et espéré pour obtenir ce poste, et je suis très heureux de rester au sein de l’écurie. Je voudrais remercier les dirigeants de l’écurie qui me font confiance, et j’espère faire les meilleurs résultas possibles” déclarait Dan à l’annonce de l’officialisation de son contrat.

Quant au hollandais, il a déjà piloté en Formule 1 pour les écuries Jordan, Minardi et Red Bull. De plus en 2006 il avait bénéficié de l’appui de Red Bull pour pouvoir effectuer quelques tests en Champ Car.

“Je suis très heureux de pouvoir piloter pour l’écurie Minardi cette saison. Nous avons fait des progrès lors des différentes séances de tests, et c’est très encourageant pour la saison à venir. J’espère que l’on sera en mesure de sa battre pour la victoire à chaque course, et pourquoi pas être dans la course au titre en fin de saison” déclarait le hollandais.

Paul Stoddart est lui aussi très heureux de sa paire de pilote pour la saison 2007, et il espère finir dans les quatre premiers du champion des écuries en fin de saison.