L’apprentissage du rookie Joey Logano continue et le pilote de 19 ans vient de signer son troisième Top-10 en quatre courses. Après un début de saison très décevant, Logano semble prendre ses marques en NASCAR Sprint Cup et un an après ses débuts en série nationale peut commencer à jouer les premiers rôles.

Le natif du Connecticut ne réalise pas seulement des Top-10, il mène maintenant régulièrement les courses. Logano a roulé dans le Top-5 durant une bonne partie de la course de lundi à Charlotte avant de finalement terminer neuvième, lui aussi victime d’un passage par les stands juste avant l’arrivée de la pluie.

« C’est probablement notre meilleure course depuis Darlington. Nous avons appris beaucoup de chose durant cette épreuve et nous allons essayer de garder la même énergie pour les prochaines course. » a expliqué Logano qui avait mené ses premières tours en NASCAR Sprint Cup lors des Southern 500.

La bonne nouvelle pour Logano et le reste de l’équipe n°20 c’est que la course de ce week-end va se dérouler à Dover. C’est en effet sur ce circuit que le pilote – âgé alors de seulement 18 ans – avait fait ses grands débuts en Nationwide Series avec une sixième place à l’arrivée.