La nouvelle montre de l’Indy Car.

L’IndyCar vient de révéler un nouveau partenariat pour plusieurs années avec la société californienne Ritmo Mundo. Cette entreprise est réputée dans la fabrication de montres et d’horloges mariant tradition et tendance actuelle.

Cette association est conclue sur une période de cinq ans durant lesquelles Ritmo produira les montres officielles estampillées IndyCar Séries et Indy Pro Series. Ritmo offrira au champion IndyCar 2007 une montre d’une valeur de 100.000$ ainsi que une montre de 25.000$ pour le champion de la catégorie inférieure. Chaque vainqueur de course dans chaque catégorie recevra lui aussi un montre, d’une valeur moindre.

Pour Gerald RAINES, Directeur des ventes en IndyCar : “Ritmo et l’IndyCar sont d’ores et déjà deux partenaires qui par leur liaison vont pouvoir bénéficier chacun d’une vitrine exceptionnelle pour augmenter leur chiffre. Dans un futur proche, Ritmo pourra grâce à l’IndyCar devenir une marque de montre reconnue sur toute la planète.

Combinant le style des années 1900 avec le style actuel, Ritmo Mundo a été créée par Ali SOLTIANI. Il déclare : “Cette année, notre marque signe une partenariat de cinq ans avec une grande compétition automobile, qui ne peut que nous apporter prospérité et reconnaissance. Bientôt nous lancerons une montre série spéciale Indy Car.”

Elizabeth TAYLOR, qui avait inspiré la première montre Ritmo, est à la tête d’une liste de personnalités ayant déjà porté une Ritmo Mundo. Parmi ceux-ci nous pouvons citer Sarah Jessica PARKER, Gwen STEFANI, Lindsay LOHAN, Tyra BANKS, Beyonce KNOWLES, Jennifer LOPEZ, Denzel WASHINGTON, Sting, Samuel L. JACKSON ou encore Bill CLINTON.

lectus Lorem mattis quis, leo. commodo facilisis in