Lors de l’unique séance d’essais en NASCAR Cup Series sur le Nashville Superspeedway la Hendrick Motorsports place trois de ses représentants aux trois premières places.
Demain, assisterons-nous à une nouvelle démonstration de force de la Hendrick Motorsports en NASCAR Cup Series sur le Nashville Superspeedway ? Lors de l’unique séance d’essais trois des pilotes de Rick Hendrick terminent aux trois premières places. William Byron, Kyle Larson et Chase Elliott se tiennent en onze millièmes de seconde après avoir passé leur troisième et dernier train de pneumatiques des essais pour effectuer un tour en version qualifications.
Quatrième, Ricky Stenhouse Jr. pointe à près de trois dixièmes de seconde. Tyler Reddick complète le top 5. Kurt Busch et Ross Chastain viennent ajouter à la domination de Chevrolet en se plaçant sixième et septième respectivement. Denny Hamlin, Ryan Newman et Alex Bowman complètent le top 10.
Sur dix tours consécutifs l’avantage est encore à la Hendrick Motorsports avec Kyle Larson qui se place en tête sur le Nashville Superspeedway. Derrière, c’est plus disparate, puisque Ross Chastain, Kevin Harvick, Tyler Reddick et Chase Elliott complètent le top 10.
Les qualifications se dérouleront dimanche matin, quelques heures avant la dix-septième course de la saison.