Michael McDowell et Fr8Auctions pour six courses

Michael McDowell continuera d'être le leader de la Front Row Motorsports en 2021

Pilote de la Front Row Motorsports en NASCAR Cup Series Michael McDowell arborera les couleurs de Fr8Auctions pour six courses en 2021.

Fer de lance de la Front Row Motorsports en 2021, Michael McDowell pourra compter sur le soutien de Fr8Auctions lors de six courses, la première d’entre-elles sera la course routière de Daytona.

Fr8Auctions sera également présent pour les deux courses d’Atlanta, Martinsville, Darlington et Charlotte, à chaque fois au printemps.

Nous trouvons en la Front Row Motorsports et Michael McDowell, une bonne écurie pour promouvoir nos actions. Nous sommes fiers d’accroître notre partenariat.

Marcus Barela, fondateur de Fr8Auctions

Speedy Cash et Revolve Finance Online Banking sont également des sponsors de Michael McDowell pour 2021. Cependant, pour ces deux partenaires le nombre de courses reste à définir.

En ce qui concerne son coéquipier, le rookie Anthony Alfredo, seuls Speedy Cash et Revolve Finance Online Banking sont annoncés. Là encore, le nombre de course reste à définir.

Le point sur les équipes engagées pour la saison 2021

Que ce soit pour la Front Row Motorsports ou les autres écuries engagées en NASCAR Cup Series, les annonces de partenariats devraient se poursuivre d’ici à l’ouverture de la saison, dans moins d’un mois à Daytona.

Retrouvez une synthèse des équipes engagées à temps plein en NASCAR Cup Series pour cette saison 2021 en suivant ce lien.

Commentaires