Paul Tracy de retour derrière un volant.

Paul Tracy, champion ChampCar en 2003, sera de retour à la compétition pour la course de Portland le 10 juin prochain. Paul a enfin reçu le feu vert du corps médical pour pouvoir piloter sa voiture n°3.

Depuis son accident lors des essais libres de la course de Long Beach c’est l’espagnol Oriol Servia qui le remplaçait. Et après les bons résultats obtenus par Oriol – deuxième à Long Beach, et quatrième à Houston – l’écurie a décidé de lui confier le volant de la n°7 pour la course de Portland.

“C’est bon d’être de retour en forme et d’être apte à piloter. C’était frustrant pour moi de ne pas pouvoir courir car nous avions démarré la saison de très belle façon à Las Vegas. Cette blessure a anéanti nos chances de titre, donc nous nous battrons pour des victoires, et je vais essayé de remonter le plus haut possible dans le classement. Nous avons beaucoup travaillé sur le développement du châssis DP01, et nous avons prouvé que nous étions rapides. Nous espérons donc que cela va durer” déclarait le champion 2003 de ChampCar.

“Et bien c’est un très bonne opportunité pour moi, je voudrais remercier toute l’équipe qui m’accore sa confiance. Je suis aussi très content pour Paul qui est complètement remis de cette blessure. J’espère que tout les deux on pourra se battre contre Sébastien Bourdais pour la victoire à Portland” déclarait Oriol Servia.

tempus elit. sed amet, suscipit non Praesent