Qui arrêtera Gurney et Fogarty ?

Les courses se suivent et se ressemblent pour Alex Gurney et Jon Fogarty. Le tandem de l’équipe GAINSCO/Stallings a remporté sa quatrième victoire de la saison, la troisième consécutive, lors de la manche qui s’est disputée à Daytona jeudi soir à la nuit tombante. Au rythme où les deux pilotes rattrapent leur retard au classement – retard pris dès la première manche de la saison –, le leader actuel Scott Pruett a du souci à se faire, d’autant plus que le pilote Ganassi n’a pu terminer hier qu’au sixième rang.

Le rythme de la Riley n°99 était tel que ses pilotes ont à nouveau surmonté sans problème le handicap d’une pénalité décrochée suite à un accrochage en piste. Fogarty et Gurney l’ont emporté avec 7,48 secondes d’avance sur la Riley-Pontiac Suntrust pilotée par Max Angelelli et Jonathan Cochet. Le pilote français décroche son meilleur résultat en Grand-Am.

En GT, la course s’est achevée sur une victoire de la Mazda de Nick Ham et de Sylvain Tremblay, partis depuis la pole position.

Les équipes du Grand-Am reprennent dès maintenant la route pour la prochaine épreuve qui se disputera le week-end prochain sur le Iowa Speedway.

adipiscing ut leo. porta. Aliquam venenatis, felis sem, tempus ante. in et,