Frank Perera effectue des tests pour la Forsythe Racing

Frank Perera, rookie de l’année en Champ Car Atlantic a été sélectionné par l’écurie Forsythe pour réaliser des tests à Houston.

“Nous sommes très heureux de donner une chance à Frank de piloter une monoplace de Champ Car. Cela nous permettra de l’évaluer pendant qu’il récoltera des données importantes pour l’écurie” déclarait Neil Micklewright, le vice-président de l’écurie.

“Avec Toyota F1, j’ai fait beaucoup de vérification et de tests officiels. Je suis impatient de travailler avec la Forsythe” ajoutait le français.

La saison dernière Franck Perera a été impressionnant dans l’antichambre du Champ Car puisqu’il a été rookie de l’année avec trois victoires, huit podiums, deux poles et un meilleur tour en course. Le français a également réalisé l’exploit de compléter tous les tours de la saison. Il est aussi le premier pilote du Champ Car Atlantic à terminer toutes les courses de la saison dans le top-5 depuis 11 ans. Franck est aussi devenu le premier pilote non américain à gagner la course de Toronto depuis 17 ans.

Perera espère donc décrocher un volant en Champ Car l’an prochain et l’écurie Forsythe recherche pour l’instant un coéquipier à Paul Tracy.

ultricies leo. commodo Donec tristique mattis accumsan