La DEI en forme à Phoenix

Lors de la séance d’essais de lundi matin sur le Phoenix International Raceway, c’est Paul Menard, pilote de la Dale Earnhardt Inc., qui s’est montré le plus rapide des 25 voitures en piste.

Il a bouclé un tour à la vitesse moyenne de 131.186 mph et a devancé le pilote Colombien de la Chip Ganassi Racing, Juan Pablo Montoya qui au volant de sa Dodge a signé un 131.128 mph. J.J. Yeley, Reed Sorenson et Clint Bowyer ont complété le Top-5 de cette matinée.

L’après midi, c’est Bowyer qui s’est illustré au volant de sa Chevrolet avec une vitesse moyenne sur un tour de 130.222 mph. Lors de cette session le reste du Top-5 a été occupé par Dave Blaney, Martin Truex Jr., Kurt Busch et son frêre Kyle Busch.

A noter lors de cette séance le retour en piste de Jeff Gordon après son gros choc de la vieille. Il a réalisé le 28ème chrono avec 129.065mph.

Enfin en soirée, c’est Martin Truex Jr. qui a été le performant avec un tour bouclé à 130.326 mph devant Kevin Harvick, Denny Hamlin, Bowyer et Mark Martin.

Deux nouvelles sessions de tests sont prévues mardi.

nec ante. velit, amet, suscipit consectetur pulvinar leo. Praesent