Un résultat important pour Greg Biffle

Après un résultat catastrophique à Daytona la semaine dernière où il a terminé dernier, Greg Biffle a parfaitement su réagir en terminant quatrième samedi soir lors des LifeLock.com 400 de la NASCAR Sprint Cup sur le Chicagoland Speedway.

Ce Top-5 est arrivée au bon moment pour Biffle qui avait perdu trois places au classement général après l’épreuve de Daytona. En arrivant à Chicagoland, Biffle pointait à la 11ème place du classement avec seulement 10 points d’avance sur le premier éliminé, Kevin Harvick.

Le pilote de la Roush Fenway Racing avait été impliqué dans un accident à la mi course qui avait mis fin à ses espoirs de bien finir et donc consolider sa position dans le Top-12.

En terminant quatrième ce week-end, Biffle a gagné quatre places au championnat où il est désormais septième à 62 points du 13ème. Il a mené 43 tours soit le deuxième meilleur total derrière Kyle Busch.

“Je suis vraiment excité. J’espérais vraiment faire un bon résultat la semaine dernière. Nous avions une bonne voiture mais malheureusement les choses ne se sont pas déroulées comme prévues. C’est notre position sur la piste qui nous a fait tout rater.”

“Ici, quand notre voiture était dans le trafic, elle n’était pas aussi performante que les autres. David [Reutimann] était par exemple beaucoup plus rapide dans le trafic que nous. Nous devions donc tout faire pour être devant.”

amet, et, id, porta. risus. Phasellus