Jeff Gordon est dans une passe difficile

Les temps sont durs pour le quadruple champion de la NASCAR, Jeff Gordon. Alors que deux de ses coéquipiers à la Hendrick Motorsports viennent de décrocher leur ticket pour les playoffs, le pilote de la Chevrolet n°24 vient de perdre quatre places au classement général en trois course.

Ce week-end sur l’Auto Club Speedway, Gordon n’a jamais été dans le coup alors que habituellement cette piste lui réussissait bien. Un mauvais présage pour les playoffs sachant que les circuits intermédiaire représentent 50% des épreuves à venir ?

Depuis maintenant plusieurs moins, Gordon n’a pas réussi à enchainer deux Top-5 consécutifs et ne s’est toujours pas imposé. Si il termine la saison sans victoire se sera une première depuis son année de rookie en 1993.

Selon Gordon, il a de grandes difficultés à trouver les bons réglages. Partisant de la méthode coué, il ajoute cependant que tout devrait mieux se passer pour la dernière de la saison régulière samedi à Richmond.

Bien que sa place en playoffs ne soit pas réellement menacée – il possède 102 points d’avance sur le 13ème – il ne peut pas se permettre de passer à travers la course de samedi et a bien besoin d’un bon résultat pour se relancer avant le début des playoffs.

venenatis, Donec sed odio dolor Praesent id