Explication musclée entre Newman et Logano

Depuis quelques temps déjà, chaque semaine une rivalité en piste fait la une des médias. Ce dimanche au Michigan ce sont Ryan Newman et Joey Logano qui sont dévenus “des nouveaux amis” suite à un accrochage entre les deux pilotes au tour 148.

Newman est sorti de sa voiture fou de rage envers le jeune Logano qui l’a percuté dans le virage n°4 et envoyé en tête à queue après avoir perdu l’avant de sa Toyota n°20 et être parti en sous virage.

Les deux pilotes se sont retrouvés dans les stands nez à nez et ce sont expliqués un long moment de vive voix avant que les officiels de la NASCAR n’interviennent.

Les hommes en sont presque venus au mains quand Newman a commencé à faire des grands gestes. Logano, pas impressionné a prévenu son rival:

“Ne me touche pas !”

L’incident est survenu bien après la fin de la course et les deux pilotes n’étaient plus en combinaison. En fin , Newman s’apprétait à quitter le circuit quand il a vu Logano dans le paddock, il a immédiatement changé de direction pour aller s’expliquer avec lui.

“Je roule pour les points. Je roule à fond. Peut-être que toi tu a encore besoin d’apprendre à piloter.”

La suite de la discussion s’est ensuite focalisée sur le fait de savoir si Logano a fermé volontairement la porte à Newman. La tension est montée petit à petit jusqu’à ce que les deux pilotes commencent à se toucher. C’est à ce moment que les officiels ont préféré intervenir.

“J’essaye juste d’apprendre au gamin comment il faut piloter” a ajouté Newman.

L’accrochage entre les deux hommes sur la piste a été un coup dur pour Newman. Il a terminé la course 23ème et est maintenant 14ème du classement général à 103 points de Clint Bowyer.

sed libero dapibus nunc ipsum eleifend at in mattis Donec leo amet,