Kyle Larson remporte le Chili Bowl !

Kyle Larson n’avait pas le droit à l’erreur si il voulait battre le triple champion du Chili Bowl Christopher Bell. Samedi soir, lors de la plus célèbre des courses de Midget, Larson a réussi son pari !

Un magnifique restart au 39ème des 55 tours a permis au pilote de 27 ans de prendre l’avantage sur Bell et d’inscrire le nom de cette course à son palmarès après 13 tentatives.

L’année dernière, les deux hommes s’étaient déjà retrouvés face à face dans le dernier tours, mais Larson avait fait une erreur laissant Bell passer dans le tout dernier virage.

Bell a terminé deuxième, mettant ainsi fin à la plus impressionnante séries de victoires sur cette épreuve. Le pilote de la Leavine Family Racing, qui sera rookie en NASCAR Cup Series en 2020, avait débuté la course de 55 tours à la deuxième place avant de rapidement prendre la tête dans le premier tour. Rien ne semblait pouvoir se mettre entre lui et une nouvelle victoire, mais une série de neutralisations en fin de course ont resserré le peloton et offert une opportunité à Larson.

Cannon McIntosh a terminé troisième devant Logan Seavey et Rico Abreu.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ut venenatis nec libero Donec commodo Donec quis, Lorem