Christopher Bell remporte sa course qualificative

Bell course qualificative Chili Bowl

Triple vainqueur du Chili Bowl, Christopher Bell a remporté sa course qualificative ce jeudi soir. Ainsi, il est assuré d’être au départ samedi.

Victorieux de sa course qualificative ce jeudi pour la sixième année de suite, Christopher Bell courra après un quatrième succès samedi aux Chili Bowls Nationals.

En début de semaine, Christopher Bell remportait la Race of Champions, une course sur invitation qui se tient dans le cadre du Chili Bowl.

Michael Kofoid, deuxième ce jeudi, assure également sa place pour la course principale de samedi.

Garrett Smithley et Ryan Ellis roulaient également ce jeudi soir. Tous deux joueront leur qualification samedi lors des courses de la dernière chance.

La dernière journée des qualifications se déroule ce vendredi. Justin Allgaier, Ricky Stenhouse Jr, Kasey Kahne, J.J. Yeley et Jesse Love tenteront d’obtenir leur billet.

deux grands favoris de la course que sont Kyle Larson et Christopher Bell sont assurés d’être au départ samedi. Si Kyle Larson est le tenant du titre, Christopher Bell a remporté les trois éditions précédentes. Kyle Larson a assuré sa qualification mardi soir.

Plusieurs courses de la dernière chance se dérouleront samedi afin de permettre aux pilotes n’étant pas encore qualifiés d’avoir une chance de rejoindre la grille de départ.

Les résultats de jeudi sont disponibles en suivant ce lien.

Commentaires