Brad Keselowski énervé par les blocages de Joey Logano

Souvent complices lors des courses de Daytona et Talladega en NASCAR Cup Series, Brad Keselowski n’a pas mâchés ses mots à l’encontre de son coéquipier après son abandon lors du Clash ce dimanche à Daytona.

Brad Keselowski a tout simplement qualifié la manœuvre de Joey Logano de stupide lorsque le pilote de la Ford n°22 a voulu bloquer Kyle Busch.

“Peut-être que nous devrions enlever les casques et les ceintures de sécurité pour que quelqu’un soit blessé et ainsi nous arrêterons de piloter comme des connards (sic). Je ne sais pas. Nous allons comprendre, je suppose.”

Brad Keselowski

Le pilote de la Ford Mustang n°2 ne s’est pas arrêté-là et a clairement pointé du doigt son coéquipier, coupable d’un blocage innaproprié à ce moment-là de la course sur Kyle Busch.

“Course stupide, blocage stupide. Les gars ne savent pas ce qu’ils font., alors ils font des blocages de fous. C’est ridicule. Nous ne devrions pas détruire toutes ces voitures. Je ne suis pas Tony Stewart, je ne suis pas aussi intelligent que lui, il pourrait en parler beaucoup mieux que moi. C’est tout simplement stupide, nous avions une bonne voiture de course. C’était une décision stupide, il n’avait aucune raison de la prendre. Ça n’allait jamais marcher. C’était stupide de sortir la meilleure voiture de la course pour un blocage qui n’allait jamais marcher.”

Brad Keselowski

Pour Joey Logano la version de l’accident est différente, puisqu’il reconnaît avoir bloqué Kyle Busch à l’intérieur, puis à l’extérieur avant que ce dernier ne s’engage une fois encore à l’intérieur.

“Il a pris l’intérieur, mais il n’y avait pas la place, il m’a tout simplement accroché.”

Joey Logano

La prochaine fois que les pilotes de Cup prendront la piste à Daytona ce sera jeudi soir pour les Duels afin de déterminer les positions sur la grille de départ des DAYTONA 500, d’ici-là Brad Keselowski a prévu une sortie familiale à Disney World, où il pourrait bien croiser un certain Joey Logano qui a également prévu de se rendre dans le célèbre parc d’attraction d’Orlando.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aenean consequat. mattis venenatis, efficitur. libero. Donec sed