Justin Allgaier assomme ses adversaires à Richmond

Deux courses à Richmond et deux victoires. Justin Allgaier a enfin trouvé la bonne carburation en NASCAR XFINITY Series, alors que la saison régulière touche à sa fin.

Dominateur tout au long de l’épreuve, Justin Allgaier a malgré tout laissé quelques opportunités à ses adversaires, mais ceux-ci n’ont pas su les saisir. Résultat Justin Allgaier s’impose pour la seconde fois en moins de 24 heures et pour la troisième fois de la saison.

Nous avions une excellente voiture. Je savais qu’à la fin nous avions la vitesse. Je suis très fier de ces gars. Nous repartons d’ici avec deux trophées.

Justin Allgaier

Sous le drapeau à damier Justin Allgaier devance son coéquipier Jeb Burton, Ross Chastain, le rookie Harrison Burton, Justin Haley, Noah Gragson, Michael Annett, Brandon Jones, Kaz Grala et Austin Cindric pour le top 10.

Vainqueur vendredi soir, Justin Allgaier remporte le premier segment de la seconde course de Richmond. S’il rate sa relance lors du début du deuxième segment, il parvient à reprendre les commandes de la course, à Ross Chastain, mais un drapeau jaune en toute fin de segment vient changer la donne.

Justin Allgaier fait partie des pilotes qui restent en piste, un choix qui s’avère perdant. puisqu’il ne termine que huitième du segment. Cependant, le pilote de la JR Motorsports est clairement l’homme fort de cette seconde course sur le Richmond Raceway et parvient à reprendre les commandes de la course à 75 tours du drapeau à damier.

Alors qu’il a près de dix secondes d’avance à l’amorce des vingt derniers tours, Justin Allgaier voit son avance réduite à néant suite à un drapeau jaune causé par un accrochage entre Brandon Brown et le rookie Riley Herbst.

Vendredi prochain, c’est sous les lumières du Bristol Motor Speedway que se clôturera la saison régulière.

Chase Briscoe et Austin Cindric ont chacun acquis 35 points de bonus durant la saison régulière. Grâce à ses deux succès à Richmond, Justin Allgaier a effectué un beau rapproché puisqu’il compte désormais 25 points.

Austin Cindric est assuré de terminer champion de la saison régulière en NASCAR XFINITY Series.

Grille de départ
Classement des pilotes
Classement des constructeurs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ut diam sed dictum Aliquam felis