L’INDYCAR iRacing Challenge débutera le 28 mars

Le 28 mars prochain il y aura bien une course d’IndyCar à suivre, mais à l’image de la NASCAR, ce sera du virtuel et sur iRacing.

L’eSport a le vent en poupe ces derniers mois et du fait de l’épidémie de coronavirus qui sévit dans le monde, de nombreux pilotes se donnent rendez-vous sur iRacing afin de piloter.

Tous les samedis à compter du 28 mars et jusqu’au 2 mai, une course sera organisée à l’occasion de l’INDYCAR iRacing Challenge. Chaque épreuve débutera à 16 h 00 (heure de la côte Est des États-Unis d’Amérique) pour une durée estimée de 90 minutes à deux heures.

La semaine prochaine la première épreuve se déroulera sur un tracé sélectionné par les fans d’ici jeudi prochain. Parmi les choix, Sebring, Montréal, Sonoma et Watkins Glen pour les tracés routiers, Motegi, l’Auto Club, le Miwaukee Mile et le Michigan International Speedway pour les ovales.

Le 4 avril, les pilotes s’affronteront sur le Barber Motorsports Park, alors que le 11 avril ce sera sur un tracé choisi par les pilotes. Une piste tirée au sort sera proposée le 18 avril, puis ce sera le Circuit of The Americas le 25 avril. Enfin, la dernière course prévue le 2 mai se tiendra sur une piste de rêve n’étant pas incluse au calendrier de l’IndyCar.

Quels seront les pilotes présents lors de ces épreuves ? Ils seront annoncés dans le courant de la semaine prochaine.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

risus. sit tempus ipsum mattis non ante. pulvinar velit, luctus Nullam