La NASCAR repousse le début des Pinty’s Series

La saison 2020 de NASCAR Canada devait débuter le 17 mai prochain sur le Canadian Tire Motorsport Park à Bowmanville dans l’Ontario. Mais les officiels de la série ont annoncé hier que cette première épreuve était reportée sans plus de précisions.

Aucune date de remplacement n’a pour le moment été fixée et la deuxième course du calendrier prévue le 6 juin sur le Jukasa Motor Speedway à Hagersville dans l’Ontario est pour le moment maintenu.

La saison de NASCAR Pinty’s Series comporte normalement 13 courses, dont une qui était prévue sur le Ohsweken Speedway, un circuit en terre, une première dans l’histoire de la série.

Pour mémoire, la NASCAR a pour le moment reporté toutes les courses de ses trois séries nationales (Cup, Xfinity et Trucks Series) au mois jusqu’au 3 mai. Mais la décision de l’état de Virginie d’imposer un confinement jusqu’au 10 juin risque de forcer un report également de la course de Martinsville initialement planifiée le 8 mai.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

quis ut facilisis eget ultricies luctus elit. Aenean mattis pulvinar fringilla