Des bonnes nouvelles pour Tony Kanaan

Le changement de calendrier annoncé lundi par l’IndyCar n’est pas une mauvaise nouvelle pour tout le monde. Le pilote vétéran Tony Kanaan est sur une série de 317 départs consécutifs dans la discipline, mais cette incroyable série devait en théorie prendre fin avec le début de la saison et le Grand Prix de St. Petersburg initialement prévu le 15 mars.

Avec l’annulation de cette épreuve et des suivantes, la première course de la saison désormais prévue se déroulera le 6 juin sur le Texas Motor Speedway. Une épreuve sur ovale qui fait partie du programme partiel de Kanaan et qui va donc prolonger sa série.

Le pilote de la Chevrolet n°14 devait initialement participer aux cinq courses sur ovale cette saison pour le compte de la A.J. Foyt Racing y compris les 500 miles d’Indianapolis.

L’autre bonne nouvelle pour Kanaan est l’apparition d’un doubleheader sur l’Iowa Speedway qui rajoute donc une course à son programme qui passe désormais à six épreuves.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

diam eleifend libero. dolor. consequat. non Praesent commodo