Larson, Bell et Hamlin qualifiés pour la finale

La deuxième des trois épreuves qualificatives du NBC eSports Short Track iRacing Challenge a permis à Kyle Larson, Christopher Bell et DEnny Hamlin de décrocher leur place en finale.

Kyle Larson et et Christopher Bell se qualifient en ayant remporté chacun une course sur le Lucas Oil Raceway at Indianapolis ce mardi soir. Kyle Larson a mené les 40 tours de la première course en étant parti de la première ligne. Il devance Chase Briscoe et Harrison Burton sous le drapeau à damier.

J’étais un peu surpris. Je pensais que j’étais un peu trop rapide au début. Briscoe a dû taper un peu trop dans ses pneumatiques.

Kyle Larson

Outre Kyle Larson, Chirstopher Bell et Chase Briscoe, Denny Hamlin, Justin Allgaier et Jeb Burton étaient présents lors de cette deuxième épreuve.

Christopher Bell a mené l’intégralité des 40 tours de la seconde course du soir et s’impose devant Denny Hamlin alors que les deux hommes se sont accrochés sous le drapeau à damier à la suite d’un contact initié par Denny Hamlin qui a tout tenté dans le dernier virage et tapé le mur avant de revenir sur Christopher Bell.

Cependant, Denny Hamlin est qualifié pour la finale de Martinsville ce jeudi après avoir reçu l’invitation de Steve Letarte.

Ce mercredi, Landon Cassill, Matt DiBendedetto, Dale Earnhardt Jr, Timmy Hill, Ryan Preece et Myatt Snider s’affronteront sur le Myrtle Beach Speedway pour obtenir les dernières places qualificatives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

dictum dapibus et, leo neque. efficitur. dolor.