Juan Pablo Montoya s’engage en World of Outlaws

L’ancien pilote de Formule Un, d’IndyCar et de NASCAR a annoncé sur Twitter qu’il s’engageait en World of Outlaws Sprint Car à partir de la course de ce mercredi.

Juan Pablo Montoya va en effet participer à la course de iRacing organisée ce soir dans le cadre des Pro Invitational Series sur la version virtuelle du Knoxville Raceway.

Cette course sera la première de Montoyta au volant d’une Sprint Car, mais ne sera pas une découverte de la terre. Il avait en effet participé à la course Prelude to the Dream at Eldora Speedway en 2007 au volant d’un Dirt Late Model. Il avait terminé à la 15ème place.

En 2020, le programme initial de Montoya était une participation au championnat IMSA Weather Tech. Il avait terminé la première épreuve de la saison – les 24h de Daytona – à la quatrième place. Il est le champion en titre de la discipline avec son coéquipier Dane Cameron.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nullam consequat. non elit. in ut ut