La NASCAR prépare la reprise

Ce n’est plus un secret pour personne, la NASCAR tient à sa saison 2020 et fait tout pour reprendre les courses le plus vite possible. Un nouveau pas vient d’être franchi cette semaine avec une demande officielle du board de la NASCAR au gouvernement de l’état de Caroline du Nord.

Toutes les équipes de la NASCAR ont leur atelier du côté de Charlotte en Caroline du Nord et pour le moment le confinement empêche le staff de travailler sur les voitures et de potentiellement préparer des futures courses. La NASCAR vient donc de rentrer en contact avec les responsables politiques de l’état pour identifier les membres des équipes comme du personnel essentiel à l’activité et ainsi leur permettre de reprendre le travail.

C’est également dans cet état que se situe le Charlotte MotorSpeedway, un circuit annoncé comme le lieu de la première course lors de la reprise.

Du côté de la Floride, les choses semblent également bouger puisque la NASCAR serait en discussion pour pouvoir organiser une course à huis clos sur l’Homestead-Miami Speedway. Pour mémoire, une épreuve tangentiellement prévue sur ce circuit a été reportée et attend donc toujours une nouvelle date. Cela pourrait donc être un choix logique pour accueillir une des premières courses lors de la reprise.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

eleifend elit. dolor Aliquam neque. id, ut commodo