33 pilotes en piste à Motegi

La quatrième épreuve de l’INDYCAR iRacing Challenge se déroule aujourd’hui sur l’ovale de Motegi. La course se disputera sur 113 tours, pour une distance de 175 miles.

33 pilotes au départ, un record pour cet INDYCAR iRacing Challenge. Double champion NASCAR Cup Series, Kyle Busch sera au départ de l’épreuve, contrairement à Dale Earnhardt Jr. Ce dernier profite d’un week-end off, puisqu’il sera également absent en NASCAR à Richmond ce dimanche.

Pilote de la Andretti Harding Steinbrenner Autosport, Coloton Herta arborera une décoration particulière pour honorer la mémoire de Hank Steinbrenner, décédé mardi à l’âge de 63 ans. Il était notamment le père de George Steinbrenner IV.

Tony Kanaan pilote la Dallara n°14 de l’écurie A.J. Foyt Enterprises. Il aura une décoration aux couleurs de de 7-Eleven, son sponsor principal lorsqu’il évoluait au sein de la Andretti Autosport, notamment en 2004 lors de son titre de champion.

Pour la troisième fois de la saison, Ed Carpenter sera présent, mais il laissera son numéro 21 à son coéquipire Rinus VeeKay dont ce sera la première course. Ed Carpenter pilotera la n°50 en l’honneur de son fils Ryder dont c’est le numéro utilisé dans son équipe de hockey à Indianapolis. Ed Carpenter a déjà laissé son habituel numéro 20 à Conor Daly dès la manche d’ouverture à Watkins Glen.

iRacingWeek4EntryList

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

porta. id commodo ipsum ut pulvinar