Ryan Newman confirme son retour à la compétition !

Un peu plus de deux mois après son terrible accident de Daytona en NASCAR Cup Series, Ryan Newman a confirmé son retour à la compétition lorsque la NASCAR reprendra.

Pour l’instant, ni la date, ni le lieux du retour de la NASCAR n’ont été confirmés, mais de nombreuses sources concordantes indiquent que ce sera à Darlington le dimanche 17 mai. Accidenté lors des DAYTONA 500, Ryan Newman a manqué les trois courses suivantes, mais pourra reprendre la compétition dès la prochaine course organisée en NASCAR Cup Series.

Vicitime d’une blessure à la tête suite à son accident survenu dans le dernier tour des DAYTONA 500, Ryan Newman est en convalescence depuis sa sortie de l’hôpital 48 heures après l’accident. Le pilote de la Roush Fenway Racing a passé du temps avec ses enfants, mais a également pêché et chassé.

La NASCAR doit encore valider le retour à la compétition de Ryan Newman. Cela sera fait après l’obtention du feu vert du corps médical.

Ross Chastain le remplaçait dans la Ford Mustang n°6 le temps de sa convalescence.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Curabitur tristique ut commodo quis, ultricies venenatis eget accumsan