Kyle Larson toujours suspendu en NASCAR

Bien qu’ayant terminé son programme de sensibilisation, Kyle Larson reste suspendu par la NASCAR.

Suspendu par la NASCAR le 13 avril dernier pour utilisation d’une injure raciale lors d’une course disputée sur iRacing, Kyle Larson vient de terminer le programme de sensibilisation nécessaire a une possible réintégration dans le monde de la NASCAR.

Les responsables de la NASCAR n’ont pas souhaité s’exprimer sur le fait que Kyle Larson est arrivé au terme de son programme de sensibilisation. Celui qui fut remercié par la Chip Ganassi Racing le 14 avril dernier est donc toujours suspendu par la NASCAR.

Kyle Larson sera présent ce vendredi sur le Knoxville Raceway dans l’Iowa pour une épreuve en World of Outlaws qui se disputera à huis clos. Lors de cette épreuve il retrouvera un certain Kasey Kahne, qui effectue son retour dans la discipline, un an après sa blessure survenue lors d’un accident sur le Williams Grove Speedway.

Kyle Larson est propriétaire d’une écurie en World of Outlaws et a été autorisé par la discipline à piloter après avoir suivi son programme de sensibilisation.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

libero Sed ipsum consectetur adipiscing libero. ut nunc nec mattis