Le début de saison NASCAR Whelen Euro Series reporté à cause du Coronavirus

Les officiels des NASCAR Whelen Euro Series viennent de prendre la décision de reprogrammer la course de Valencia qui devait lancer la saison. Le championnat européen de NASCAR débutera début juin à l’occasion du meeting de Brands Hatch.

Initialement prévue les 25 et 26 avril prochain, l’épreuve de Valencia se tienra les 31 octobre et 1er novembre prochains.

L’épreuve de Valencia sera donc la troisième épreuve des playoffs après Zolder (3 et 4 octobre) et Hockenheim (17 et 18 octobre).

La siason régulière sera composée des épreuves de Bradns Hatch (6 et 7 juinà, Most en République tchèque (20 et 21 juin), Venray, pour le seuil ovale de la saison le 11 juillet pour l’EruoNASCAR 2 et le 12 juillet pour l’EuroNASCAR PRO, puis Vallelunga en Italie les 12 et 13 septembre.

Le moins bon résultat de chaque pilote sera retiré à l’issue de la saison régulière, alors que dans les playoffs les points seront doublés.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

elit. id mattis consequat. ut lectus ut odio