Alex Bowman remporte le premier segment

Le premier segment des Coca-Cola 600 en NASCAR Cup Series s’est conclu sous drapeau jaune à la suite d’un accident de Clint Bowyer à quarte tour du terme du segment.

Parti de la pole position, Kurt Busch mène tous les tours jusqu’au drapeau jaune de compétition, au tour 20, suite à l’absence d’essais. C’est le règlement classique qui s’applique lors de ce premier drapeau jaune, ainsi tous les pilotes qui passent par la voie des stands peuvent gagner ou perdre des places.

Kurt Busch conserve les commandes de la course alors que Martin Truex Jr, vainqueur en 2016 et 2019 de cette épreuve, gagne quatre positions et ressort à la deuxième place devant Chase Elliott, Jimmie Johnson et le rookie Tyler Reddick.

Kurt Busch continue sa domination jusqu’à la deuxième neutralisation de la course, suite à l’arrivée de pluie dans les deux premiers virages au tour 47, ce qui conduit au drapeau rouge au tour 50.

Lors de la reprise de la course Alew Bowman ne prend que deux pneumatiques, ce qui lui permet de prendre les commandes de la course. Le pilote de la hendrick Motorsports est le seul dans ce cas.

Alex Bowman remporte le premier segment devant Martin Truex Jr, Chase Elliott, Tyler Reddick, Joey Logano, Kyle Busch, Austin Dillon, Jimmie Johnson, William Byron et Kurt Busch pour le top 10.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ut neque. commodo accumsan libero non quis tristique lectus dolor. pulvinar