Nouvelle démonstration de Pierre Verne à Mid-Ohio

Comme à Road America il y a deux semaines, Pierre Verne s’est baladé en US-RACING i-FRN Cup Series pour cette quinzième manche de la saison.

En s’imposant à Mid-Ohio Pierre Verne décroche sa quatrième victoire de la saison, sa seconde sur circuit routier cette année. Pilote wildcard cette saison, Pierre Verne remonte à la troisième place du classement général grâce à ce succès.

Je me suis pas mal entraîné la semaine dernière, car il y avait Mid-Ohio avec la XFINITY et j’ai fait une dizaine de courses. Hier (lundi), il y a eu la mise à jour et cela changeait avec les pneumatiques, il y avait beaucoup de perte de temps avec la dégradation des pneumatiques.

Pierre Verne

Sous le drapeau à damier, Pierre Verne devance Mickaël Cado, Cyril Nousbaum, Thibaut Le Flem, Gilles Chatelain, Jacques Recan, Julien Alavoine, Kévin Pommier, Francis Dechilly et Jonathan Berthier.

Comme lors de l’épreuve de Road America il y a deux semaines, Pierre Verne signe la pole position avec une marge substantielle sur deux de ses coéquipiers de la Race Clutch, Mickaël Cado et Cyril Nousbaum.

S’il ne crée pas de gros écarts dès le début de course, Pierre Verne roule à sa main et gère parfaitement sa course en menant l’épreuve de bout en bout.

Tout au long de la course de nombreux pilotes se battent à tous les échelons à commencer par Francis Dechilly et Kévin Pommier qui se seront suivi tout au long de la course.

Malgré un accident dès la fin du premier tour, Jonathan Berthier parvient à sauver un top 10. Il est d’ailleurs le dernier pilote dans le tour du leader.

La course de Mid-Ohio en intégralité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ultricies Aenean vulputate, fringilla eleifend Aliquam accumsan in