William Byron et Kyle Busch premiers qualifiés

Ce lundi soir NBC a débuté son championnat eSport sur iRacing à l’occasion de l’épreuve disputée sur le Rockingham Speedway. William Byron a remporté les deux courses de 35 tours et valide son billet pour la finale de jeudi à Martinsville. Kyle Busch est également qualifié.

Le Rockingham Speedway a été un lieu incontournable de la première division de la NASCAR de 1965 à 2004. Depuis la tracé de Caroline du Nord n’est réapparu qu’à de rares reprises dans les autres divisions nationales, notamment en Truck.

Ce lundi pour la première épreuve du NBC eSports Short Track Rack iRacing Challenge, six pilotes se sont affrontés, William Byron, Kyle Busch, Parker Kligerman, Bubba Wallace, Austin Dillon et Tyler Reddick.

Vainqueur de la première des deux courses, William Byron avait déjà son ticket pour la finale, mais en fin de seconde course, il a pris le meilleur sur Parker Kligerman grâce à un bump-and-run dans le dernier virage de la course pour décrocher une nouvelle victoire.

Résultats de la première course :

1 William Byron
2 Parker Kligerman
3 Kyle Busch
4 Tyler Reddick
5 Austin Dillon
6 Bubba Wallace

Résultat de la seconde course :

1 William Byron
2 Parker Kligerman
3 Kyle Busch
4 Bubba Wallace
5 Austin Dillon
6 Tyler Reddick

Ce mardi, Justin Allgaier, Christopher Bell, Chase Briscoe, Harrison Burton, Denny Hamlin et Kyle Larson s’affronteront sur le Lucas Oil Raceway at Indianapolis.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

risus. tempus efficitur. libero venenatis, mattis elementum nec fringilla ut