Denny Hamlin double la mise à Homestead

Si Denny Hamlin débute le deuxième segment en première position, Chase Elliott prend le meilleur dès le premier tour sous drapeau vert avant de céder face à Ryan Blaney.

Le pilote de la Team Penske se construit une avance de près de deux secondes durant la première partie du segment, mais à l’approche du cycle d’arrêts sous drapeau vert, Denny Hamlin effecace la quasi intégralité de son retard.

Si Tyler Reddick mène son tout premier tour en carrière dans la division reine de la NASCAR durant ce cycle d’arrêts, c’est bien Denny Hamlin qui fait la meilleure opération en s'”arrêtant un tour plus tôt que Ryan Blaney. Le pilote de la Joe Gibbs Racinq, quatre dixièmes derrière Ryan Blaney avant l’arrêt, ressort en tête avec deux secondes d’avance.

Le pilote de la Joe Gibbbs Racing creuse ensuite l’écart et remporte se deuxième segment avec plus de cinq secondes d’avance sur Tyler Reddick. Chase Elliott prend la troisième place devant Ryan Blaney, William Byron, Alex Bomwan, Martin Truex Jr, Austin Dillon, Kyle Busch et Aric Almirola pour le top 10.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

efficitur. facilisis ut Nullam Curabitur Praesent vulputate, ut Phasellus massa neque.