Chase Briscoe remporte la seconde course d’Homestead

Pour la seconde course en deux jours en NASCAR XFINITY Series sur l’Homestead-Miami Speedway, Chase Briscoe s’impose.

Comme ce samedi, alors que Noah Gragson se dirigeait vers le drapeau blanc, un drapeau jaune a été brandi pour un accident d’Austin Cindric en NASCAR XFINITY Series. Les leaders sont passés par la voie des stands et Chase Briscoe a pris le meilleur sur Noah Gragson.

Lors de la relance, un accident impliquant notamment Riley Herbst, Daniel Hemric ou encore Michael Annett contraint à un nouvel Overtime.

Lors des deux derniers tours de la course, Chase Briscoe a contrôlé ses rivaux, notamment Brandon Jones dans la dernière ligne droite, ce dernier ne pouvant faire mieux que deuxième.

Nous avions une excellente voiture hier. Encore aujourd’hui. Je suis heureux de revenir sur la Victory Lane.

Chase Briscoe

Sous le drapeau à damier Chase Briscoe devance Brandon Jones, Ross Chastain, AJ Allmendinger, Noah Gragson, Justin Haley, Myatt Snider, Harrison Burton, Riley Herbst et Austin Cindric pour le top 10.

Comme hier, Noah Gragson semblait intouchable sur longs runs, mais un drapeau jaune en fin de course est venu jouer les grains de sable dans la mécanique du pilote de la JR Motorsports qui se montrait des plus frustrés à la descente de sa voiture dans la ligne des stands à l’issue de l’épreuve.

Pour cette dixième épreuve de la saison en NASCAR XFINITY Series, la grille de départ a été établie en fonction du résultat de la course disputée samedi. Ainsi, le top 15 à l’arrivée a été inversé, alors que le reste de la grille correspondant aux positions acquises à l’arrivée ce samedi.

La onzième épreuve de la saison en NASCAR XFINITY Series se déroulera samedi 20 juin 2020 sur le Talladega Superspeedway.

Grille de départ
Résultats
Classement des pilotes
Classement des propriétaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ut dictum efficitur. commodo libero. mattis felis Donec libero