Cindric sur la Victory Lane, Allgaier à l’hôpital

La course du Kentucky en NASCAR XFINITY Series a permis à Austin Cindric de remporter sa première course de la saison, mais également sa première sur ovale dans cette division. Victime d’un accident dans le dernier tour, Justin Allgaier a été évacué à l’hôpital pour des examens complémentaires.

L’Overtime aura été nécessaire pour conclure la course du Kentucky en NASCAR XFINITY Series. Austin Cindric devance finalement Riley Herbst sous le drapeau à damier pour remporter sa troisième victoire dans la deuxième division de la NASCAR, sa toute première sur un ovale.

Je me fiche de la forme du circuit, si c’est de la terre, un ovale, je m’en fiche. Je suis simplement heureux de terminer sur la Victory Lane. Nous étions tellement proches de le faire cette saison. Je suis content. C’est incroyable. J’aimerais reproduire la même performance demain pour la seconde course.

Austin Cindric

Le pilote de la Team Penske a mené près du tiers de la course avec 41 des 136 tours passés en première position. Ross Chastain, Chase Briscoe et Anthony Alfredo complètent le top 5 de cette première des deux courses du Kentucky en 24 heures.

La dernier tour de la course est marqué par un accident impliquant Justin Allgaier, Kody Vanderwal, Timmy Hill et Ronnie Bassett Jr. Le pilote de la JR Motorsports est le seul à avoir été transporté à l’hôpital pour des examens complémentaires après le passage par le centre médical du circuit.

Pour la course de ce vendredi soir, le top 15 de la grille de départ correspondrait à l’ordre inverse du top 15 de la première course.

Grille de départ
Résultats
Classement des pilotes
Classement des propriétaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

consequat. quis, at in id porta. id eleifend