Fast and Furious Tokyo Drift débarque en NASCAR pour la All-Star

Du bleu, du rouge, de l’ambre, les voitures qualifiée pour la All-Star de la NASCAR auront des lumières sous les châssis. Une innovation qui fait déjà beaucoup parler sur les réseaux sociaux.

La semaine prochaine à Bristol à l’occasion de la NASCAR All-Star Race, il y aura de la couleur, bien plus qu’habituellement puisqu’un système d’éclairage sera installé sous les voitures. Si ce système sera une grande première en compétition, cela a déjà été vu lors de la Champion’s Week 2019 à Nashville avec les pilotes de la Chip Ganassi Racing et notamment Kurt Busch.

Les couleurs seront par manufacturier. Ainsi, l’éclairage des Ford sera bleu, celui des Toyota rouge, alors que les Chevrolet seront avec la couleur ambre.

Lors de l’annonce de cette modification sur les réseaux sociaux, les moqueries n’ont pas tardé, certaines personnes n’hésitant pas à comparer cela à la saga cinématographique Fast and Furious et notamment l’épisode Tokyo Drift.

Cet ajout est le dernier né du règlement 2020 de la All-Star qui verra également l’arrivée de la règle du cône, c’est-à-dire qu’à un moment donné juste avant la relance, tous les pilotes pourront choisir s’ils veulent prendre l’intérieur ou l’extérieur.

En outre, les numéros sur les côtés des voitures seront déplacés vers l’essieu arrière afin d’ajouter de la place pour les sponsors.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

elit. lectus eleifend felis in Donec Praesent facilisis quis felis Phasellus