Et pendant ce temps-là, Kyle Larson gagne en Sprint Car

Toujours privé de NASCAR suite à sa suspension pour une injure raciale, Kyle Larson a le droit de rouler en World of Outlaws. Deuxième sur le Federated Auto Parts Raceway at I-55 à Pevely dans le Missouri derrière son beau-frère Brad Sweet il y a deux jours, il a renoué avec la victoire ce samedi soir lors de la finale du Drydene Double Down Invitational.

Une fois la ligne d’arrivée franchie, c’est dans les bras de Paul Silva, son chef d’équipe et propriétaire que Kyle Larson s’est jeté. Ce samedi soir, devant un public restreint du fait de la pandémie de coronavirus, Kyle Larson s’est rappelé aux bons souvenirs de tous en décrochant sa première victoire depuis son retour à la compétition.

Je ne remercierai jamais assez tous les fans qui me soutiennent. Cela signifie énormément pour moi. Ma famille, mes amis. Cette victoire est si personnelle. Je ne peux pas décrire ce que je ressens.

Kyle Larson

Il s’impose sur ce tracé pour la première fois de sa carrière et remporte ainsi sa neuvième victoire en World of Outlaws. Ce n’était que son second départ sur le tracé d’un tiers de mile , sur lequel il a battu le record de la piste lors des qualifications en devenant le premier pilote de l’histoire à réaliser un tour en 9 secondes. (9,995 secondes – ndlr)

Deuxième au douzième des quarante tours, Kyle Larson commet une erreur et tape le mur extérieur, ce qui casse un élément de son sprint car, ce qui a pour conséquence de détériorer la tenue de route de celui-ci.

Kyle Larson parviendra à prendre les commandes au tour 23 lorsque Sheldon Haudenschild partira en tonneau dans le virage n°1. L’ancien pilote de la Chip Ganassi Racing mènera les dix-sept derniers tours de la course.

La prochaine épreuve en Word of Outlaws NOS Energy Drink Sprint Car Series et prévue les 29 et 30 mai prochains sur le Lake Ozark Speedway à Eldon, toujours dans le Missouri.

Les meilleurs moments du Drydene Double Down Invitational

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Curabitur libero massa luctus quis, mattis ut ante. vulputate, risus. fringilla