Cole Pearn chef d’équipe de Conor Daly pour l’Indy 500

Conor Daly effectue toute la saison d’IndyCar pour la Carlin à l’exception de l’Indy 500 où il sera engagé par la Ed Carpenter Racing pour piloter la n°47. Il sera épaulé sur le muret des stands par le Canadien Cole Pearn.

Après son départ surprise de la NASCAR à l’issue de la saison de Cup 2019, Cole Pearn est retourné chez lui, au Canada s’occuper d’un chalet et c’est finalement en INDYCAR qu’il fait son retour à la compétition en tant que chef d’équipe de Conor Daly pour les 500 miles d’Indianapolis.

Je suis très heureux d’avoir cette chance de participer à l’Indy 500 avec Conor Daly. Je n’étais pas sûr de savoir quand je souhaiterais revenir à la compétition, mais je crois que c’est le bon moment.

Cole Pearn

Dans le communiqué divulgué par la Ed Carpenter Racing, Conor Daly se montre également impatient de travailler avec celui qui a mené Martin Truex Jr. à quatre places de finaliste en cinq saisons.

Je suis impatient de travailler pour la première fois avec Cole (Pearn) pour l’Indy 500. Cole a eu un énorme succès en NASCAR et maintenant nous visons notre première victoire à l’Indy 500.

Conor Daly

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ipsum suscipit risus. sit Lorem nec et, quis