Cole Pearn chef d’équipe de Conor Daly pour l’Indy 500

Conor Daly effectue toute la saison d’IndyCar pour la Carlin à l’exception de l’Indy 500 où il sera engagé par la Ed Carpenter Racing pour piloter la n°47. Il sera épaulé sur le muret des stands par le Canadien Cole Pearn.

Après son départ surprise de la NASCAR à l’issue de la saison de Cup 2019, Cole Pearn est retourné chez lui, au Canada s’occuper d’un chalet et c’est finalement en INDYCAR qu’il fait son retour à la compétition en tant que chef d’équipe de Conor Daly pour les 500 miles d’Indianapolis.

Je suis très heureux d’avoir cette chance de participer à l’Indy 500 avec Conor Daly. Je n’étais pas sûr de savoir quand je souhaiterais revenir à la compétition, mais je crois que c’est le bon moment.

Cole Pearn

Dans le communiqué divulgué par la Ed Carpenter Racing, Conor Daly se montre également impatient de travailler avec celui qui a mené Martin Truex Jr. à quatre places de finaliste en cinq saisons.

Je suis impatient de travailler pour la première fois avec Cole (Pearn) pour l’Indy 500. Cole a eu un énorme succès en NASCAR et maintenant nous visons notre première victoire à l’Indy 500.

Conor Daly