Erik Jones quittera la Joe Gibbs Racing en fin de saison

La Joe Gibbs Racing a confirmé ce jeudi soir qu’Erik Jones ne reviendra pas en 2021 dans son écurie. L’équipe n’a pas encore annoncé qui pilotera la Toyota n°20 la saison prochaine.

Erik Jones n’avait signé qu’une prolongation de contrat d’une saison avec la Joe Gibbs Racing. Il n’ira pas au-delà. Celui qui est dans sa quatrième saison complète en NASCAR Cup Series et compte deux victoires, doit trouver un nouveau point de chute pour la saison prochaine.

J’apprécie énormément l’opportunité offerte par la Joe Gibbs Racing ces quatre dernières années. Je ne souhaite rien d’autre que le meilleur à cette équipe.

Erik Jones

Le pilote de la 24 ans a un temps fait partie des noms évoqués pour piloter la Chevrolet n°48 de la Hendrick Motorsports la saison prochaine, mais le possible passage à trois voitures la saison prochaine pour l’écurie phare de Chevrolet pourrait mettre à mal cette piste pour le natif de Byron au Michigan.

La Joe Gibbs Racing n’a pas encore annoncé le nom du pilote de la Toyota Camry n°20 la saison prochaine en NASCAR Cup Series, mais tout porte à croire que Christopher Bell, actuellement à la Leavine Family Racing et soutenu par Toyota Racing Development, va trouver refuge à la Joe Gibbs Racing après la vente de l’écurie dans laquelle il évolue pour son année de rookie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

id dapibus libero leo. dictum diam efficitur.